Concours 2020 : “C’est ma Tasse de Thé !”
joue les prolongations…

 

En raison du report du salon Pour l’Amour du Fil qui aura lieu du 9 au 12 septembre 2020, nous vous donnons un petit délai supplémentaires pour nous envoyer vos ouvrages pour le concours « C’est ma Tasse de Thé ! »

Le règlement reste entièrement le même, seules les dates changent :

Voici le nouveau calendrier :
– La nouvelle date limite de réception des dossiers d’inscription est le 1er juin 2020.
– Si votre dossier d’inscription est retenu et validé par l’organisateur, votre oeuvre devra nous être expédiée avant le 30 juin 2020.
– Les Résultats seront proclamés et la remise des prix sera organisée lors du salon « Pour l’Amour du Fil » à Nantes le mercredi 9 septembre à 15H.

Les Iles Britanniques étant notre pays invité d’honneur, voici le thème très british de notre concours 2020 ! Bien entendu, vous pouvez jouer au premier degré mais aussi représenter ce qui est « votre tasse de thé » personnelle, autrement dit l’un de vos sujets favoris ! Humour, 3D, tradition, création contemporaine, tous les arts textiles peuvent être employés pour votre projet qui sera enregistré dans l’une des 2 catégories suivantes :

– Les œuvres textiles « à plat » :  quilts, broderies, etc…

– Les œuvres textiles « en volume » : boites, objets, vêtements et toutes créations textiles en 3D.

Ce concours est ouvert à TOUTES les créations textiles (patchwork, tricot, broderie, couture, dentelle, crochet, art textile, etc).

Retrouvez toutes les règles de ce concours et le bulletin de participation en cliquant ICI et dans les magazines Quiltmania à partir du numéro 135 (janvier-février 2020).

À vos aiguilles !